Ardente, libre, d’une intelligence redoutable, Lou incarne l’aube, la naissance, l’éclosion de l’œuvre après sa maturation dans les profondeurs.Découvrez ici quelques éclairs sur cette femme lumineuse qui a inspiré la collection Lou.
RENCONTRE EN TOUTE LIBERTE Chaque mois, Carthage part à la rencontre d’une femme libre, unifiée, connectée avec sa nature profonde. Une « femme sauvage » d’aujourd’hui. Parce que ces rencontres nous bousculent, nous élèvent, et peuvent nous aider à trouver notre propre chemin de liberté. Photo: Stevens Fievet Un regard de killeuse, un tempérament de feu, une voix d'une sensualité incroyable, un grain de folie bien présent... A la rencontre de Constance Gay, 28 ans, comédienne, passionnée de textes, de musique, de photo, de chevaux, … et première "muse" Carthage. • Constance, depuis quand fais-tu ce que tu fais aujourd'hui? Cela fait un peu moins de 5 ans que je suis comédienne. Avant, je me destinais à être journaliste, mais l’appel...
A quelques jours de la sortie « publique » de Carthage, j’ai le trac…
Je n’en suis pourtant pas à ma première aventure entrepreneuriale. Après avoir accompagné le développement de la maison Laure de Sagazan pendant 8 ans, je sais à quoi m’attendre, je n’idéalise ni ne minimise les joies et les peines de cette entreprise, et … je ne peux m’en passer.Seulement voilà. Carthage, c’est moi.
Pourquoi ce nom, « carthage » ?
Carthage… l’audacieuse, l’affranchie, l’exotique, la fascinante, la mystérieuse, l’ardente, la lointaine, l'envoûtante, la puissante, l’ambitieuse, l’amoureuse…
Mille adjectifs nous viennent à l’esprit à l’évocation de ce nom.
Tous disent la quête de LIBERTE, la puissance du FEMININ, la beauté de l’AILLEURS, la force du TEMPS.