Envois offert en France métropolitaine!

Journal — carthage RSS




Sulfureuses, énigmatiques, fascinantes, héroïques... les muses de la collection 2021

Sulfureuses, énigmatiques, fascinantes, héroïques, les femmes qui ont inspiré la nouvelle collection Carthage, ont écrit leur destin en affranchies … saintes ou intrigantes, louangées ou maudites, Esther, Bethsabée, Judith ou Roxelane… ont changé le destin d’un peuple ou d’un pays par l’impétuosité de leur beauté.

Plus



le trac

A quelques jours de la sortie « publique » de Carthage, j’ai le trac… Je n’en suis pourtant pas à ma première aventure entrepreneuriale. Après avoir accompagné le développement de la maison Laure de Sagazan pendant 8 ans, je sais à quoi m’attendre, je n’idéalise ni ne minimise les joies et les peines de cette entreprise, et … je ne peux m’en passer.Seulement voilà. Carthage, c’est moi.

Plus



carthage, ou l'appel à la liberté

Pourquoi ce nom, « carthage » ? Carthage… l’audacieuse, l’affranchie, l’exotique, la fascinante, la mystérieuse, l’ardente, la lointaine, l'envoûtante, la puissante, l’ambitieuse, l’amoureuse… Mille adjectifs nous viennent à l’esprit à l’évocation de ce nom. Tous disent la quête de LIBERTE, la puissance du FEMININ, la beauté de l’AILLEURS, la force du TEMPS.

Plus


x